Quels sont les atouts du cric de moto?

Le cric de moto est l'outil indispensable quand vous désirez travailler sur une moto ou plus globalement un 2 roues. Il vous permettra de bricoler en toute sécurité, sans craindre que votre bécane ne vous tombe dessus.

Comme vous le lirez sur www.crics-de-moto.com, ce sera aussi bien pour réaliser des opérations de contrôle que pour effectuer des réparations. Ici vous allez graisser la chaîne, changer un pneu ou des plaquettes de frein.

Ce qui est intéressant avec le cric de moto, c'est qui est simple à utiliser et adaptable à tout type de moto. Donc vous ne devrez pas en changer quand vous aurez votre nouvelle moto.

Quel est le prix d'un cric de moto?

Suivant le budget que vous pensez y consacrer et l'utilité que vous en aurez, il vous en coûtera entre 35 et 100 euros. Vous aurez le choix entre trois modèles:
  • un cric de moto mécanique: il est en forme de losange et s'utilise facilement. Il vous suffit de tourner la manivelle pour voir votre moto se soulever. Une fois que vous aurez fini vos opérations, il se pliera pour prendre le moins de place possible
  • un cric hydraulique
  • un cric pneumatique, plutôt réservé aux professionnels.